Pour marcher sur l’eau

Après avoir enfilé allègrement notre bouteille de Chardonnay, on était plus trop sur d’être en mesure de prendre le large ou de pouvoir naviguer sur un kayak ou au bord d’un pédalo (capitaine de pédalo… c’est un métier!).

On se contentera donc d’observer ces embarcations dans le soleil couchant offrant un joli arc en-cil sur le Lac; reportant à un autre jour nos ambitions de « marcher sur l’eau ».

J06-H_StNectaire_LacChambon_004.jpg

J06-H_StNectaire_LacChambon_023.jpg

J06-H_StNectaire_LacChambon_013.jpg

4 réflexions sur « Pour marcher sur l’eau »

  1. « Moi si j’étais un homme, je serais capitaine… d’un bateau vert et blanc… » (Diane Tell, 1980).
    En matière de référence, ça vaut AU MOINS Nicole Croisille, chronologiquement et… stylistiquement contemporaine (citée ailleurs dans ce blog) 🙂

    J’aime

  2. Tu as été prudent et c’est bien. Boire un peu, pourquoi pas, mais il faut savoir ensuite être raisonnable. Trois belles lumières sur ces images

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer